Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Zébulon
Mon Zébulon
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2008

°°°Bientôt les créations Mon Zébulon°°°

Bonjour à toutes,

Depuis quelques temps j'ai envie de me lancer un défi et de réaliser mes petites créations

et vous les proposer à la vente.

J'ai déjà déterminé le modèle, quelques tissus sont déjà découpés.

J'ai commandé des étiquettes pour embellir mes créations.

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures de Mon Zébulon.

Publicité
Commentaires
L
A bientot!
M
chouette chouette!
P
@ très très vite!!!
M
bon, bon, il faut nous montrer maintenant !<br /> ;-)
M
Le nom du site m'a interpellé car c'est l surnom de mon mari !!! J'ai hâte de voir ce que tu fais.<br /> Bon courage. Moi j'aimerais aussi passer le cap et faire mon blog mais je n'ose pas ...<br /> marisounnette
Publicité