Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Zébulon
Mon Zébulon
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2009

Bavoir du mercredi : Vive la Vie !

Aujourd'hui c'est mercredi

le jour des enfants,

ce matin j'ai profité du soleil sur mon balcon,

de mes plantes, roses, amaryllis,

j'ai même vu deux mésanges charbonnières

dans le cèdre juste en face de mon balcon.

Comme j'étais assise parterre

l'une d'entre elle ne m'a pas vu , elle est  venue

observer toute cette nouvelle verdure

qui abonde en ce moment

sur ces quelques petits mètres

°°°

Un bavoir pour les enfants

bavoirenfants

Bon mercredi à vous tous

Profitez à fond de cette journée auprès des vôtres

Je retourne me faire bronzer les gambettes sur

mon mini balcon

Publicité
Commentaires
V
Un bien joli bavoir rétro à souhait...<br /> Belle journée :)
Publicité