Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Zébulon
Mon Zébulon
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2009

Pochette biberon & tissu cuisine

Une nouvelle création à la vente

une pochette biberon,

avec le tissu cuisine

que j'aime beaucoup,

ou une pochette pour mettre les objets indispensables de bébé...

à vous de voir

elle mesure 17x30 cm

tissu extérieur

fermeture  glissière : biais rose

4p

et elle est doublée avec le tissu pétales roses

que vous avez déjà vu sur mes bavoirs

5

Un prix tout doux

10€ + 2€ frais de port

Publicité
Commentaires
O
eXtra, ce tissu cuisine...j'aime bcp...
P
bravo pour cette nouvelle créa !
F
oui tj aussi sympa chez toi. J'ai besoin de toi passe me voir et vote merci<br /> http://francesud.blogspot.com/
°
Pratique la pochette bib'
D
Le tissus est terrible !
Publicité