Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Zébulon
Mon Zébulon
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 février 2010

Tissu Country

Un tissu original !

Le thème country

avec des cowgirls en habits !

lasso

bottes

chapeau

ranch

cactus

revolver

pistolet

country2

(Modèle 13 *bavoir country)

****

Il a même inspiré une commande spéciale pour un coussin 30x30cm

(fait sur mesure )

barbibouille

Commandé par Dame Barbibouille

et réalisé dans l'atelier Mon Zébulon

Mon Zébulon a aussi des hiboux avec le même tissu en

17x17 cm

gaufrettebois

gaufrettefarwest

Publicité
Commentaires
B
Ja'i bien reçu ta carte :-)))<br /> Merci, elle m'a fait très plaisir.<br /> <br /> Bisous<br /> à bientot
Z
c'est plein d'humour! j'aime bien.....<br /> si un jour tu trouves du tissu ZORRO préviens-moi tout de suite!!!!!!<br /> bises
Publicité