Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Zébulon
Mon Zébulon
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2010

Combattez la monotonie #1

Marre de cette grisaille !

Envie de couleurs ?

Voici l'innovation anti-morosité réalisée dans l'atelier Mon Zébulon

*

Nouvelle Pochette Printanière

*

pochettebleue

Voici le côté verso avec des fleurettes bleues

pochetteelfebleuverso

Avant il y avait la monotonie

maintenant il y a:

Les Pochettes de Printemps !!!!

En exclusivité chez Mon Zébulon

*************************

Pochette Printanière

17x34cm

doublée par un tissu blanc

Prix : 11 €uros  : frais de port compris

*****************************

Publicité
Commentaires
Z
elles sont jolies et déclinables à l'infini!<br /> prends soin de toi, bises
Publicité