Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Zébulon
Mon Zébulon
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2010

Après la crise...Vive l'exotisme #1

Fini de se serrer la ceinture

Mon Zébulon vous propose des créations à prix tout doux !

Une pochette dans une matière 100% coton

Une création qui évoque l'exotisme, le lointain, l'évasion

Un tissu Sakura !

Pochette Printanière Mon Zébulon

18x34cm

doublée en tissu blanc

pochettesakura

Un côté verso différent pour continuer l'évasion et les vacances

Un tissu très agréable

Et un prix tout doux !

*

*

11€uros frais de port comprix

*

pochettesakuraverso

A demain pour de nouvelles créations Printanières

Mon Zébulon

Publicité
Commentaires
Z
très joli aussi, plus maman peut être.
Publicité