Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Zébulon
Mon Zébulon
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2010

Plaid Mon Zébulon

Je vous en montre un peu plus ce matin,

mais le plaid n'est pas encore terminé.

*

Les livres m'inspirent souvent dans mes créations,

le farwest, les chevaux, les chapeaux de cowboys...

Voilà le thème de ce plaid pour bébé

je vous donnerai les dimensions finales bientôt j'espère

en attendant voici 3 photos

*

plaid1

*

Des tissus 100% coton

plaid2

*

Le plaid est entièrement coupé et assemblé à la main

plaid3

*

Vous aimerez peut-être

bavoirfete150  pochettesakura150  hiboucow150

Publicité
Commentaires
R
Ah je reconnais les petites tasses roses!<br /> <br /> Je le trouve magnifique, le plaid Zébulon! Tu me donnes bien hâte de devenir grand-maman!
B
J'admire ton travail de patience. Ca va etre très joli.
C
Eh bien, il est très joli ce petit plaid !!!
Z
tu fais durer le suspens mais c'est plus pour un petit mec je crois...
Publicité