Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Zébulon
Mon Zébulon
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2010

Hibou de Printemps : doudou, pique épingle...

Bonjour

le soleil est là

le Printemps arrive !

Mon Zébulon vous propose

2 nouveaux hiboux

ils peuvent faire office de

doudou

ou de pique épingle pour les couturières

ils sont bien rembourrés

*

pièce unique

*

*

Prix

8 €uros frais de port compris

*

hibouprintemps2

*

*

*

*

Vous aimerez peut-être

etoilerose150  grandhiboucouture150  grandepochette150

Publicité
Commentaires
P
j'aime vraiment beaucoup ces mignone petite peluche !! bravo! très réussi!
Z
magali en pleine ebulition , je suis ravie, j'avais vu la tasse hier , tout est joli<br /> continue<br /> (çà va pour BB)<br /> bises
Publicité