Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Zébulon
Mon Zébulon
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2010

Je vois la vie en rose !!!!!!!!!!

Hier matin je publiai un billet

sur la vie en rose

et hier soir...

*

Une sortie prévue depuis plus de trois mois

concert de jazz (Melody Gardot)

et

au détour d'une rue

j'ai vu

la vie en rose !!!!

*

Comme quoi des fois

le hasard

est vraiment surprenant !!!!

*

vieenrose

A demain

Publicité
Commentaires
P
des moments qui rendent la vie plus belle
S
J'aime cette chanson !<br /> Elle est superbe la robe juste derrière !<br /> Bonne nuit !
C
J'adore Mélodie Gardot! ^^<br /> C'était comment le concert?
Z
je suis contente de te voir , et puis cette mousseline rose dérrière et puis le jazz avec Mélody .G , çà me fait un plaisir comme tu n'imagines pas , profites bien, tu en as besoin<br /> plein de bises et voyons la vie en ROSE!!!
Publicité