Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Zébulon
Mon Zébulon
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2010

Les étoiles au soleil !

Ce matin,

occupée à une commande bien particulière...

*

je n'ai pas eu le temps de venir vous voir,

et cette après-midi je suis en vadrouille.

*

Donc photos à l'appui

"des étoiles Mon Zébulon" pour vous prouver que

dans le sud il y a du soleil :)

*

*

Le lot des 2 étoiles

10 €uros port inclus

etoileartichaud

etoiledanse

Publicité
Commentaires
B
la commande bien particulière est arrivée!<br /> MERCI tu es géniale!
C
Oui, oui, je confirme du soleil dans le sud et ça fait vraiment un bien fou !!! Jolies encore tes étoiles !!!
Z
profites bien du soleil, çà fait du bien, chez nous il est très timide<br /> bises
Publicité