Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Zébulon
Mon Zébulon
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2010

Melting Pot Mon Zébulon

Bavoirs

*

Un clic sur l'image et vous la voyez en plus grand !

*

*

*

Sac, petites pochettes, grandes pochettes

pochette cuisine Pochette cuisine intérieur Pochette elfe bleu recto Pochette elfe bleu verso Pochette Paris recto-VENDUE- Pochette Paris verso-VENDUE- Pochette Fête foraine Pochette Fête foraine verso Pochette Sakura Pochette Sakura verso pochettefete2 1* Grande Pochette Couture 1* Grande Pochette verso 2* Grande Pochette Farwest 2* Grande Pochette verso sacparis Sac Paris 14 euros Sac Petit Chaperon Rouge 14 euros Sac rétro 14 euros Sac Fée 14 euros Pochette cerisier en fleurs 11€ Pochette cerisier en fleurs verso 11€

*

*

Petits Hiboux, 17x17cm
VENDU 1 VENDU 1verso VENDU 2 VENDU 2verso VENDU 3 VENDU 3verso PetitZébulon4 RESERVE VENDUE 5 VENDU 5verso VENDU 6 VENDU 6verso VENDU 7 VENDU 7verso VENDU 8 VENDU 8verso PetitZébulon 9 PetitZébulon 9verso PetitZébulon 11 PetitZébulon 11verso PetitZébulon 12 PetitZébulon 12verso VENDU 13 VENDU 13verso PetitZébulon 14 PetitZébulon 14verso petitzebulon Petit Zébulon 15 Petit Zébulon 15verso Petit Zébulon 16 Petit Zébulon 16verso

*

*

Grands hiboux, 21x21cm

VENDUGrandZébulon1 VENDUGrandZébulon1verso GrandZébulon2 GrandZébulon2verso GrandZébulon3 GrandZébulon3verso GrandZébulon4 GrandZébulon4verso GrandZébulon5 GrandZébulon5verso GrandZébulon6 GrandZébulon6verso GrandZébulon3 GrandZébulon7 GrandZébulon7verso GrandZébulon8 GrandZébulon8verso GrandZébulon9 GrandZébulon9verso GrandZébulon2

*

*

Coussins hiboux, 30x30cm, faits sur mesure
Coussin Cavalière-VENDU- Coussin cavalière-VENDU- Coussin cavalière bis-VENDU- Coussin Ecossais-VENDU- Coussin Ecossais bis-VENDU- Coussin Plage-VENDU- Coussin Indien et fleurettes-VENDU- Coussin Indien avec Gabin-VENDU-
*

*

Lot de 2 étoiles

etoile1 Lot de 2 étoiles roses 10 €uros Lot de 2 étoiles nénuphars 10 €

Publicité
Commentaires
B
Dis donc ! ça bosse dur !!! <br /> Y a des bavoirs que j'adoore <3
M
Moi aussi j'adore la couleur...tu as du t'en rendre compte en visitant mon blog<br /> Tes créations sont super...j'ai un petit faible pour le hibou<br /> A bientôt
C
Que c'est beau tout ça !!!
S
Il sont génial tes hiboux !<br /> Dès que je ferais la nouvelle chambre à ma blondinette, je t'en commanderais !<br /> Belle journée
M
hébé! tu ne chomes pas! c'est très joli, bravo pour les modèles, pour les tissus, tout quoi! bizz
Publicité