Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Zébulon
Mon Zébulon
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2010

Me revoilà

Mon Zébulon est de retour

avec un nouvel ordi

mais toutes mes photos sont perdues

donc on va revenir en douceur :)

J'ai encore la tête dans les étoiles !

Lot de 2 étoiles

Prix: 10 €uros

port compris

Lot de 2 étoiles roses 10 €uros

etoilesr350_002

etoilesr350

Les mains étoilées de mon Zébulon
On attrape bien les étoiles
La tête et les mains dans les étoiles
Ma petite étoile à toi
Ma main dans  les étoiles

Lot de 2 étoiles nénuphars 10 €

Une petite musique

pour avoir eu la chance de la voir en concert

Publicité
Commentaires
S
Bon retour !<br /> Dommage pour les photos...<br /> Belle soirée
Z
bon les étoile sont de retour , l'ordi on ne maitrise pas, si tu veux je t'envoi une photo de Rose avec le bavoir (rectifié l'élastique...)<br /> merci pour la musique du matin...elle chante bien!<br /> prends soin de toi<br /> bises
Publicité