Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Zébulon
Mon Zébulon
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2010

Je vais à la bibliothèque

J'ai testé pour vous !

Le sac pour mettre tous les romans trouvés à la bibliothèque !

Vous pouvez trouver ce nouveau sac Mon Zébulon version Hibou

dans l'album photo "les sacs"

Un petit prix tout doux

pièce unique toujours !

Un ventre avec un imprimé "Pommes"

14 €uros frais inclus

bon mardi

saclecture

Publicité
Commentaires
E
Il a vraiment une bonne tête de hibou.
M
Coucou...Ton sac hibou est trop choux!!!!
T
Bien plus joli que les sacs de biblio qu'il donnent chez nous !! Belle idée
B
Il est sympa ce modéle avc ton hibou.
M
Quel joli blog avec de tellement belles créations qu'on ne se lasse pas. Bravo
Publicité