Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Zébulon
Mon Zébulon
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2011

Les étoiles...

Les mains étoilées de Mon Zébulon

Petite précision

Les créations de Mon Zébulon sont créées, réalisées de A à Z

dans mon atelier à Nice,

aucune création n'a été copiée sur un site ou un autre blog,

les patrons ont été inventés par mes soins,

Merci de respecter mon travail

Merci

***************************************************

A mon appel

Alice l'année dernière

(un clic  vous êtes sur son blog)

a gentiment fait le slogan de cette nouvelle création

*

*

Les mains étoilées de mon Zébulon
On attrape bien les étoiles
La tête et les mains dans les étoiles
Ma petite étoile à toi
Ma main dans  les étoiles

******************************************

Un lot de 2 étoiles en tissus

rembourrées et lavables en machine à 30°

19et24cm

*

*

10 €uros frais de port compris

etoile1

 

*

 

Et comme d'habitude

Le côté verso des réalisations

de Mon Zébulon

avec un tissu différent

etoileverso

Publicité
Commentaires
S
Très joli !
Publicité