Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Zébulon
Mon Zébulon
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2008

°°°Avions pour petit garçon#3°°°

Coucou les amies & amis,

le soleil est présent ce matin sur Nice !

Alors je vous montre un nouvel avion et

aussi un autre cadeau

de la part de Claire-Jane

Un livre de

Sue Hubbell

intitulé

Une année à la campagne

je crois bien qu'elle a vraiment ciblé mes goûts de lecture

je ne manquerai pas de vous en parler ...

avion3

Publicité
Commentaires
P
j'attends le compte rendu du livre :-) merci !!
C
ton bloc en tous les cas est superbe!
C
je ne connais pas, j'attends ton avis!
C
C'est un livre que personnellement j'aime beaucoup :) <br /> Bon week-end à toi aussi !
B
Il est en tissus l'avion? Je n'avais pas compris.
Publicité