Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Zébulon
Mon Zébulon
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2009

Les bloggueuses sont sympas !

Bonjour à tous & toutes

Je viens de créer une nouvelle rubrique

***

"Les créations Mon Zébulon chez les bloggueuses !"

Je vais aussi vous les faire découvrir grâce à leur bannière

***

Madame Barbibouille

m'avait commandé un

Coussin Cavalière

45048442_p

Voici la bannière de Madame Barbibouille

bannierebarbibouille

***

Madame Lady of the flowers m'avait commandé un

Coussin Ecossais

lady

Voici la bannière de Madame Lady of the flowers

bannierlady

***

Merci pour votre confiance

Mesdames les bloggueuses !

Bon vendredi !

***

Publicité
Commentaires
L
Merci à toi!!!<br /> Zebulon habite sur le canapé.....pour les soirées Tv c'est parfait!!!
B
Merci c'est sympa :-)<br /> <br /> Les coussin de Mon zébulon sont originaux, et très bien fait.
Publicité