Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Zébulon
Mon Zébulon
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 février 2010

Le coussin hibou sur mesure de Gabriel

Voici comme promis

une photo prise par le papa de Gabriel.

*

Son papa me confie

"Voici une photo prise dans le mouvement, de Gabriel et de son Zibou.
Pas facile à photographier le gamin et le volatile"

Moi je les adore ces photos instantannées !!!

Pas vous ?

Merci encore aux parents de Gabriel

de bien vouloir partager leurs photos avec nous.

*

gabrielcoussin

***

*

Publicité
Commentaires
B
Les coussins hibou pour appuyer la tete des petits et des grands c'est top ;-)
P
et il s'en sert d'oreiller pour faire la sieste dans son parc <br /> merci Mag que du bonheur ton travail <br /> et oui mon petit Gab est adorablement coquin<br /> mamie pierrette
Z
il est charmant le bambin....
Publicité