Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Zébulon
Mon Zébulon
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 février 2010

Bavoir Hibou

Le temps ne s'améliore pas !!!!

Mais je vais faire un tour de mes bavoirs que j'ai en stock !!!!

Voici Un bavoir avec des couleurs d'automne-hiver

(Modèle 18 dans l'album photo)

Hibou

Champignons

Feuilles d'arbres

Nichoir

Ce tissu est très sympa

Je peux le décliner aussi en doudou

17x17cm

21x21 cm

ou coussin 30x30 cm

ou alors en tee-shirt

Je suis à votre disposition pour des réalisations sur mesure

Bonne journée

bavoirhiboux

Publicité
Commentaires
Z
c'est vrai qu'il est joli, mais là tu es optimiste c'est l'automne avec ses belles couleurs rousses, t'as pas du tissu style neige pour aller avec celle qui tombe!!!!<br /> laval sous le blanc......<br /> bises
Publicité