Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Zébulon
Mon Zébulon
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2010

Petit Hibou en tissu doux cherche maison

Vous n'allez pas me dire que vous ne les trouvez

pas mignons !!!!

Allez plus que 4 petits hiboux en tissus tout doux

Lavable en machine

Des modèles uniques !

Doudou,

ou pour les couturières

pique épingle

pique aiguille

*

*

8€ 7 €uros port compris !!!!

petitszebulonreserve

De dos

petitszebulonsversoreserve

Publicité
Commentaires
L
très sympas!<br /> <br /> bonne journée
N
Qu'ils sont beaux ces hiboux!! je les trouve ravissants (moi j'ai fait des souris et je pense bientôt faire des escargots)<br /> Merci de ton passage sur mon blog amitiés Nadine
Z
ils sont mimi tes doudous "chouette" , tu essayerais de transformer la chouette en chat.....je viens d'aller voir "alice" au ciné et mon esprit est resté dans la salle....j'ai adoré!<br /> bises
P
merci de jouer avec moi !
Publicité