Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Zébulon
Mon Zébulon
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2010

Des couleurs, des couleurs: Vive les sacs de Printemps Mon Zébulon

Envie de sortir flâner

Utilisez le Sac de Printemps Mon Zébulon

Pratique avec ses grandes anses,et grande taille,

Une pièce unique !

Vous serez la seule à l'avoir

Le Sac Paris

sacparis

*

*

Sac Petit Chaperon Rouge

sacpetitchaperonrouge

*

*

Le Sac Rétro

sacretro

*

*

Le Sac Fée

sacfee

Le sac De Printemps 37x42cm

*

Prix : 14€ frais de port compris

Publicité
Commentaires
L
super ces sacs! Paris très joli! continue c'est super!
C
Très jolis tes sacs !!!
S
De jolie créations ici !<br /> Bon dimanche
M
tres jolis sacs<br /> merci pour ta visite!
Z
ferait-il un peu un peu de soleil ?<br /> CELUI QUI FAIT DU BIEN AU MORAL<br /> PROFITES MA BELLE PAQUET PART SEMAINE PROCHAINE<br /> BISES
Publicité