Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Zébulon
Mon Zébulon
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2010

Je reviens du marché

Les beaux jours sont là

Le matin un petit tour au marché avec mon sac ,

Pratique avec ses grandesanses, 37x42cm,

lavable sans  aucun problème, 100% coton !

Pièce unique !!!!!!!

14 €uros port inclus

*

*

*

Il se transforme pour vous suivre   partout !

sac_marche1

Du marché à la plage

il reste toujours une place entre les poires et la serviette de plage

et le chapeau de bébé...

sac_marche2

Allez zou maintenant il ne me reste plus qu'à faire la tarte aux poires :)

Bonne journée

sac_marche3

Publicité
Commentaires
S
Chouette !<br /> En plus bien grand !
Z
JE SUIS HEUREUSE DE VOIR TOUT CE TRAVAIL QUE TU TE DONNES JE SOUHAITE QU'IL PORTE SES FRUITS C'EST LE CAS DE DIRE.......<br /> PRENDS SOIN DE TOI<br /> BISES
Publicité