Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Zébulon
Mon Zébulon
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2010

Une grande pochette pour les tricoteuses

Une grande pochette pratique

pour mettre longues aiguilles à tricoter, pelotes de laine,

et ouvrage commencé !

Doublée intérieur blanc

*

27x44cm

*

Pièce unique

Prix : 14 €uros port inclus

*

pochette_tricot

*

*

Côté

verso

Mon Zébulon

pochetteroseverso

*

Vous aimerez peut-être

bavoirfete150  pochettesakura150  hiboucow150

  sacparis150    hiboupasteque150    bavoirhibou150i

etoilerose150  grandhiboucouture150  grandepochette150

Publicité
Commentaires
I
Tu sais quoi ? je vais donner ton lien de blog à ma collègue, elle va beaucoup apprécier, elle est en plein dans ce genre d'art et je pense que vous aller pouvoir échanger sympathiquement.<br /> Moi je suis nulle en couture et autres bricolages mais ça ne m'empêche pas d'apprécier et d'admirer, chose que je fais ici. Bravo pour ton talent !<br /> Très bonne soirée Gala
B
Tes créations sont superbes! Tu m'as bien fais rire avec ton gâteau orange. Il était bon au moins? Je te souhaite un très bon weekend - et merci pour ta visite, comme ça je découvre ton blog qui me plaît bien ;-)
Z
voilà ce qui s'apelle une pochette pour tricot, utile , jolie , pratique.......<br /> super travail!!<br /> bises
Publicité