Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Zébulon
Mon Zébulon
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2010

Les couleurs c'est ma vie !

Les tomates bien mûres,

les coquelicots sont rouges,

les carottes, les mandarines sont oranges,

le soleil qui donne la lumière,

le grand champ de blé en été, sont jaunes,

les couleurs qui sont dynamiques,

qui te donnent une sensation de joie, de gaiété, de chaleur,

le bleu du ciel, de la mer,

des montagnes couvertes de neige,

le violet d'une grappe de raisin,

le vert des prés, du sirop de menthe,

de ta glace à la pistache...

Les couleurs c'est ma vie !

*

*

Petite pochette

Création unique

Prix : 11 €uros port compris

pochettemaisonpastel

Côté verso

pochettemaisonpastelverso

Publicité
Commentaires
A
le vert c'est ma couleur, je vois la vie en vert !!!
C
Tu as bien raison d'ensoleiller ta vie de toutes ces couleurs !!!
B
J'aime ta vision colorée des choses! Tes coutures sont vraiment belles aussi - où trouves-tu le temps? Alors, je suis venue en grande curieuse, passionnée de jeux et de théières...
L
Impressionnant, la somme de tes productions :-))) Bravo !
C
C'est très bien ce que tu fais ! Je ne sais pas où tu vas chercher de telles idées de crétions ! Chapeau !
Publicité